La magnifique série d’invincibilité de l’équipe de Lubudi Aigle au championnat provincial de football du Katanga a pris fin mardi dernier. Déjà vainqueur lors de la première rencontre contre Union Sportive GEXKOL de la ville de kolwezi, les Bleus ont été piégés au stade Dominique Diur par Baobab de Kaji (3-2) pour leur 2e et avant-dernière rencontre en phase de poules du championnat.
Malgré la défaite Véronique Kifwa digne femme de Lubudi a reçu le club a son domicile de kolwezi pour un encouragement avant le match de la troisième journée du groupe contre Roi Tshombe de Kapanga ce jeudi.
« Vous avez honoré Lubudi lors du premier match contre GEXKOL malgré la défaite d’aujourd’hui. Félicitations pour ces efforts. Je vous encourage à gagner encore plus d’abord jeudi, je serai là dans la tribune ne me faites pas la honte… »
Résumé Aigle – Baobab
Pour encourager et motivé l’équipe, Véronique Kifwa a débloqué une enveloppe avec un montant consistant à se partager pour le groupe.
L’ensemble des joueurs et du staff, accueillis avec enthousiasme dans la résidence de Véronique Kifwa en personne à 18 heures, ont promis de mouiller le maillot pour l’honneur de Lubudi.
Votre commentaire